Cocu soumis évolution slave

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 9 ans

Si le candaulisme est un plaisir partagé par le couple, lorsque la femme est une dominatrice, le plaisir est parfois moins partagé et / ou peut être extrêmement humiliant.

Dans cette vidéo, la dominatrice s’envoie en l’air avec son amant régulier, les tests HIV devant être faits, ils font l’amour sans préservatif. La grosse variable entre candaulisme et le cocufiage BDSM porte sur le fait que l’homme prend la position de soumis cocu dominé.

Cette femme très dominatrice impose à son mari de lui lécher les pieds et de lui masser les jambes pendant qu’elle s’envoie en l’air. Le pire arrive à la fin quand l’amant a copieusement éjaculé à l’intérieur et à l’extérieur de la minette qui n’est pas du tout éplorée, bien au contraire ! Elle s’amuse à étaler un peu de sperme puis à ordonner à son soumis de venir la lécher pour nettoyer. Au visage du soumis on voit clairement qu’il n’apprécie pas l’idée.

Et là, en grande sadique elle lui impose d’aller chercher du sperme dans son vagin avec ses doigts puis de les mettre dans sa bouche.

Les adeptes du cocufiage dans la soumission apprécieront la vidéo Cocu soumis évolution slave

DEUX FORUMS

Candaulisme, cuckold

A découvrir : Les fantasmes des hommes sous cage de chasteté

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement